01. PRODUITS


Où puis-je joindre mes photos ?


Pour des raisons de sécurité, nous ne permettons pas à nos clients de déposer des fichiers directement sur le site Internet.

Une fois la commande effectuée, nous vous contacterons afin que vous puissiez nous fournir tout le matériel nécessaire à l'impression de votre projet.

Cela nous permet également de faire un rapide contrôle qualité concernant les images transmises.


Les images ne rendent pas bien sur le produit final, elles sont pixellisées. Comment est-ce possible ? 


Chaque image est constituée d'un ensemble de petits carrés appelés pixels.

Plus il y a de pixels dans une image, plus l'image sera de bonne qualité. Lorsqu'on agrandit une image de petite taille vers une grande taille, le nombre de pixels n'augmente pas.

Les pixels paraissent plus grands et c'est ce qui donne cet effet d'escalier. Veuillez donc nous fournir du matériel de qualité afin d'éviter un tel problème.

Surtout qu'il n'y a aucune solution existante pour améliorer la qualité d'une telle image.


Ce produit est-il encore en stock ?


Nos stocks sont vérifiés et mis à jour directement sur le site.

Si toutefois un article venait à manquer dans notre catalogue, un délai indicatif d'approvisionnement vous sera communiqué.


Qu'est-ce qu'un Bon à tirer (B.A.T.) ?


Un B.A.T. est la dernière étape avant l'impression de votre travail.

Il s'agit d'un modèle prêt à être imprimé.

Une fois celui-ci accepté par le client, l'impression commence.

Nous vous demandons donc d'être particulièrement attentif avant de le valider par écrit (mail).

Une fois fait, aucun retour en arrière ou modification n'est possible.


Puis-je annuler ou modifier ma commande ?


Une fois votre commande validée et imprimée, aucun remboursement n'est possible.

Veuillez donc vérifier que les fichiers transmis ne contiennent aucune faute d'orthographe et sont d'une qualité suffisante.

Bien que nous soyons particulièrement attentifs à vos travaux, nous ne pouvons pas être tenus responsables en cas d'oubli ou d'erreurs.

Dans le cas où votre commande vient juste d'être passée, veuillez nous contacter immédiatement afin d'éviter tout quiproquo !


02. LIVRAISON


Avez-vous expédié ma commande ? 


Une fois la commande expédiée, un mail vous sera envoyé afin de vous tenir au courant.


Livrez-vous vos colis en dehors de la Belgique ? 


Oui, nous vous proposons une livraison mondiale.

Néanmoins, les tarifs de livraison sont adaptés en fonction de la destination.


Dois-je payer des taxes sur la livraison ?


En fonction du pays où est livré le colis, des taxes douanières peuvent être prélevées sur la valeur totale de votre commande.

N'ayant aucun contrôle sur cet éventuel surcoût, veuillez ne pas nous en tenir rigueur.


Quels sont vos délais de livraison ? 


Une fois votre commande passée, un mail vous sera envoyé afin de vous communiquer le délai de réalisation de votre projet.

Suivant votre zone géographique, un délai de livraison vous sera également communiqué suivant le transporteur choisi.

Nous vous rappelons que les délais de livraison sont indicatifs et dépendent du transporteur et non de wilmus.be.

Dans le cas où votre colis ne vous serait pas parvenus dans un délai deux à trois fois supérieur à celui annoncé, n'hésitez pas à nous contacter.


03. PAIEMENT


Quels sont vos modes de paiement ?


Nous vous proposons différents modes de paiement, tous sécurisés.

Vous pouvez ainsi régler votre commande via VISA, MasterCard, PayPal, Bancontact ainsi que par virement bancaire.


Puis-je payer en plusieurs fois ?


Etant donné que nos produits sont réalisés sur mesure, nous ne faisons pas crédit.


Le prix indiqué sur la page d'accueil de la boutique ne correspond pas au prix final indiqué. Comment cela est-il possible ?


Suivant la complexité de votre projet, une technique d'impression devra peut-être être privilégiée par rapport à une autre.

Certaines de ces techniques étant plus onéreuses, un surcoût peut donc être constaté.

À noter que les frais de livraison ne sont également pas compris dans le prix indiqué.


04. GARANTIE


Mon produit ne correspond pas à mes attentes. Comment puis-je le retourner ?


Dans la mesure où le B.A.T. a été validé, vous êtes tenu responsable de sa validité.

Il est également à noter que, lors de l'impression, la teinte de vos images peut légeremment être modifiée.

Néanmoins, si des défauts graves liés à l'impression sont présents, n'hésitez pas à nous contacter.


Mon produit est endommagé. Comment puis-je le retourner ?


Pour tout retour, n'hésitez pas à nous contacter par mail afin que nous puissions répondre à votre demande.

Veuillez, si possible, joindre des photos du produit endommagé à votre mail afin de vous répondre plus rapidement.

Tout retour ou prise en charge par notre Service Après-Vente doit avoir fait l'accord de notre avis au préalable.

Le produit défectueux devra être réenvoyé par recommandé.